SALADE DE CHOU - puis-je manger Salade de Chou enceinte ?

Peut on manger Salade de Chou lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Salade de Chou lors de la grossesse.

Salade de Chou
Boisson
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Toxoplasmose
Informations Salade de Chou : comme la plupart des fruits et légumes, cet aliment convient à la femme enceinte à partir du moment où il a été bien lavé.

 

La salade de chou, également appelée "coleslaw", fait désormais partie de la cuisine américaine traditionnelle. Aux États-Unis, en particulier dans le Sud, c'est un plat d'accompagnement important et un élément de base des pique-niques, des barbecues et même de certains menus de chaînes de restauration rapide. Dans sa forme la plus simple, le coleslaw est une salade de chou blanc. D'autres fruits et légumes tels que des pommes, des ananas, du chou rouge et des carottes peuvent également y être ajoutés. Une fois les légumes râpés, on y ajoute de la vinaigrette ou de la mayonnaise.

La popularité de la salade de chou a donné lieu à de nombreuses formes régionales de ce plat. Actuellement, la forme la plus courante est assaisonnée de mayonnaise au lieu de vinaigrette. Vous pouvez accompagner la salade de chou de poulet ou porc grillé ou la manger telle quelle.

Pour les femmes enceintes, la salade de chou convient mais préférez la vinaigrette traditionnelle à la mayonnaise. Lavez correctement vos ingrédients. 

 

 

 

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
salade-de-chou enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse