LANGUE DE BOEUF - puis-je manger Langue de Boeuf enceinte ?

Peut on manger Langue de Boeuf lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Langue de Boeuf lors de la grossesse.

Langue de Boeuf
Boisson
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Toxoplasmose.
Informations Bien cuire.

La langue est l’une des parties du bœuf, la plus appréciée dans le monde. Pour preuve, elle est largement utilisée dans la cuisine mexicaine, et on la voit souvent dans les tacos et les burritos. Mais elle fait également partie de la cuisine bulgare (langue au beurre), de la cuisine turque (frite, rôtie, bouillie et consommée froide ou en sandwich), de la cuisine française, de la cuisine roumaine, de la cuisine allemande, de la cuisine espagnole, de la cuisine portugaise, de la cuisine brésilienne, de la cuisine persane, … vous l’aurez compris, la langue de bœuf peut être cuisinée et mangée de plusieurs façons différentes.   

En Belgique, la langue de bœuf est généralement préparée avec des champignons dans une sauce madère. En Pologne, en Allemagne et en Autriche, elle est servie avec une sauce au raifort. Elle est également utilisée en Amérique du Nord comme ingrédient principal du toast à la langue, un sandwich ouvert préparé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner et parfois offert en hors-d'œuvre.

La langue de bœuf convient aux femmes enceintes mais elle doit être entièrement cuite.

 




Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
langue-de-boeuf enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse