JUS DE POMME - puis-je manger Jus de Pomme enceinte ?

Peut on manger Jus de Pomme lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Jus de Pomme lors de la grossesse.

Jus de Pomme
Boisson
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Consommez du jus extra frais ou du jus industriel car il est pasteurisé pour une meilleure conservation.

La pomme est l'un des plus anciens fruits cultivés dans le monde. Descendant à l'origine de la famille Malus sieversii, la pomme a parcouru un long chemin depuis lors. Elle était initialement cultivée en Asie centrale. Avec le temps, les gens ont pris conscience des bienfaits de la pomme pour la santé et ce fruit est rapidement devenu un des fruits préférés dans le monde entier.

Dégustée sous forme de jus, les bienfaits de la pomme sont nombreux : réserve précieux de protéines, de vitamines, de fibres alimentaires, d'antioxydants et de minéraux. Coupez-la, pelez et mixez, ajoutez du lait de soja ou du jus de citron pour varier les plaisirs et garnissez le tout de quelques feuilles de menthe : vous voilà avec un jus qui rajeunit vos sens fatigués et illumine vos journées.

 Le jus de pomme pendant la grossesse peut être une excellente option à considérer dans le cadre de votre apport nutritionnel en liquides. Ainsi, un jus de pomme fraîchement préparé n'est certainement pas interdit, mais est même recommandé pour une femme enceinte.




Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
jus-de-pomme enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse