star-full

Jus de Bissap : Puis-je en manger enceinte ? Mon bébé peut-il en manger?

Femme enceinte 🤰

warning-imgOui, sous conditions
Jus de Bissap  - alimentation grossesse

Risque

Hypotension.

Informations

Le jus de bissap est une boisson très appréciée en Afrique de l'Ouest. Bien que le jus de bissap soit composé de fleurs de hibiscus, la plupart des femmes enceintes s'inquiètent de savoir si le jus de bissap est sûr à consommer pendant la grossesse. La bonne nouvelle est que, selon des études récentes, le jus de bissap est considéré comme sûr à consommer pendant la grossesse. Le jus de bissap est riche en vitamines et minéraux, ce qui en fait une boisson nutritive pouvant être consommée avec modération pendant la grossesse. Cependant, le jus de bissap peut également contenir des niveaux élevés de sucre et de calories, ce qui peut entraîner une prise de poids excessive et augmenter les risques de complications pendant la grossesse. Par conséquent, il est important que les femmes enceintes limitent leur consommation de jus de bissap et choisissent des boissons plus saines et plus faibles en calories pour maintenir leur santé et celle de leur bébé. En conclusion, le jus de bissap est considéré comme sûr à consommer pendant la grossesse, à condition de le consommer avec modération. Les femmes enceintes devraient limiter leur consommation de jus de bissap et choisir des boissons plus saines et plus faibles en calories pour maintenir leur santé et celle de leur bébé.

Infos toxoplasmose et Listeriose

Le bissap est une boisson africaine typique fabriquée à partir de l'espèce de fleur d'hibiscus connue sous le nom de roselle. Les sépales de la fleur d'hibiscus, lorsqu'ils sont infusés dans de l'eau chaude, laissent une eau de couleur rose, rouge, magenta ou foncée. Le bissap est savoureux et peut être adapté à tous les palais, climats et goûts. Bien qu'acidulé sans ajout d'autres ingrédients, il est très tolérable. Le Bissap est largement apprécié comme une boisson froide, mais il peut également être bu chaud comme du thé ou simplement comme une boisson chaude quand on est malade ou qu'on se sent mal. La boisson Bissap est généralement accompagnée de gingembre, de cayenne, de citron et de citron vert. Le Bissap s'accompagne de plusieurs bienfaits pour la santé des femmes enceintes, de ce fait, vous pouvez en boire. Toutefois, le bissap peut également favoriser l'hypotension, donc si en souffrez, évitez.

lady

Toutes ces recommandations sont données à titre indicatif sur la base des informations de l’anse, elles ne peuvent remplacer l’avis d’un professionnel de santé.

Tu as repéré une erreur ?

Signale-la

info