FROMAGE HAMBURGER - puis-je manger Fromage Hamburger enceinte ?

Peut on manger Fromage Hamburger lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Fromage Hamburger lors de la grossesse.

Fromage Hamburger
Boisson
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Cet aliment convient à la femme enceinte.
En savoir plus

Les fromages burger sont un produit de base pour beaucoup de gens - après tout, il n'y a rien de plus facile pour les burgers (comme son nom l’indique) ou les croque-monsieurs que ces tranches emballées individuellement. Mais malgré leur saveur et leur apparence, les fromages burger ne sont pas vraiment du fromage.

Le vrai fromage est fabriqué à partir de lait, de présure et de sel, tandis que les fromages burger contiennent un certain nombre d'autres ingrédients qui font qu'ils ne sont pas techniquement du vrai fromage. Ils contiennent toute une liste d'ingrédients, dont du lait, du lactosérum, du concentré de protéines de lait, de la matière grasse laitière et une foule d'autres ingrédients qui apparaissent en petites quantités, comme le phosphate de sodium, l'acide sorbique et l'extrait de paprika. Lorsque vous les mélangez tous, les fromages burger contiennent moins de 51 % de vrai fromage, c'est pourquoi ils ne peuvent pas être légalement appelés fromage.

Quoi qu’il en soit, la vraie composition des fromages burger reste assez floue, de ce fait, pour les femmes enceintes, vous devriez éviter.

 

 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
fromage-hamburger enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse