CAPRICE DES DIEUX - puis-je manger Caprice des Dieux enceinte ?

Peut on manger Caprice des Dieux lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Caprice des Dieux lors de la grossesse.

Caprice des Dieux
Boisson
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Ce fromage à pâte molle et à croûte fleurie est pasteurisé. Il convient donc à la femme enceinte.
En savoir plus

Le Caprice des Dieux est un fromage à pâte molle et à croûte fleurie se présentant dans une forme ovale distinctive. Créé en Haute-Marne en 1956 par Jean Noël Bongrain, il se compose de lait de vache français standardisé et pasteurisé, de crème et d'une pincée de sel. Depuis sa sortie en France, il est prisé pour son cœur frais et fondant, sa texture moelleuse et onctueuse qui fond parfaitement en bouche et son bon goût de crème fraîche.

Ce fromage peut être servi tel qu’il est, sur du pain, dans une salade, avec de la charcuterie, avec des fruits, avec de la confiture, vous avez l’embarras du choix !

Pour les femmes enceintes, le Caprice des Dieux est une bonne source de calcium et de phosphore. Fabriqué avec des ingrédients pasteurisés (la pasteurisation tue les bactéries qui peuvent vous rendre malade), vous pouvez consommer ce fromage pendant toute la durée de votre grossesse.

 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
caprice-des-dieux enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse