BONBON MENTHE - puis-je manger Bonbon Menthe enceinte ?

Peut on manger Bonbon Menthe lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Bonbon Menthe lors de la grossesse.

Bonbon Menthe
Boisson
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Sans danger si l'on n'en consomme avec parcimonie.

 

Les bonbons à la menthe sont une friandise très populaire. Des milliards de bonbons sont fabriqués et consommés chaque année. Ils ont un goût distinct de menthe, très fort, qui donne une sensation de froid à la langue. 

Un bonbon à la menthe est défini comme tout bonbon qui a un goût de menthe ou qui contient de la véritable huile de menthe comme l'huile de menthe poivrée ou de menthe verte. En termes simples, les bonbons à la menthe sont du sucre et de l’eau aromatisés soit à la menthe, soit à l'huile de menthe. Contrairement à d'autres bonbons, la menthe a des propriétés bénéfiques, comme dégager le nez bouché, rafraîchir l'haleine et apaiser l'estomac.

Les bonbons à la menthe peuvent être consommés sans danger pendant la grossesse, mais sachez que tous les bonbons sont susceptibles d'être riches en sucre et out ce qui est riche en sucre doit être consommé avec modération.

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
bonbon-menthe enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse