BLANC DE POULET - puis-je manger Blanc de Poulet enceinte ?

Peut on manger Blanc de Poulet lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Blanc de Poulet lors de la grossesse.

Blanc de Poulet
Boisson
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Convient à la femme enceinte si la viande est bien cuite dans ce plat.
En savoir plus

Le blanc de poulet est la partie entière de la poitrine du poulet. Il est disponible avec ou sans os, avec ou sans peau. Constituée uniquement de viande blanche, la poitrine de poulet est maigre, riche en protéines et incroyablement facile à cuisiner. Elles sont parfaites sautées, grillées, mijotées, poêlées ou rôties au four et peuvent être utilisées dans les salades, les sandwichs ou les soupes.

Lors de votre achat de blanc de poulet, privilégiez le blanc de poulet sans peau. C’est le morceau le plus maigre et il est moins calorique que les autres morceaux de poulet tout en offrant une option riche en protéines.

Le blanc de poulet - surtout sans peau, peut être consommé sans danger pendant la grossesse, tant qu'il est bien cuit et consommé encore chaud. Le blanc de poulet sans peau vous apporte des acides gras oméga 3 et 6. Il est également pauvre en cholestérol, mais riche en acides gras, en vitamines E et A, en sélénium, en thiamine et en équivalents de niacine qui favorisent le métabolisme et augmentent les niveaux d'énergie.

 

 

 

 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
blanc-de-poulet enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse