APERICUBE - puis-je manger Apericube enceinte ?

Peut on manger Apericube lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Apericube lors de la grossesse.

Apericube
Boisson
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Ce fromage est fabiqué de manière industrielle et fait à partir de lait pasteurisé, il ne présente donc pas de risque de listériose.
En savoir plus

 

Apericube est un fromage à pâte molle de forme cubique appartenant au groupe bel. Le fromage se vend dans une boite rectangulaire où à l’intérieur vous avez quatre saveurs d’apéricube différentes : chevre et miel, figues et noix, emmental et raisin et bleu et noix.

Apéricube est fabriquée à partir de matières premières laitières pré-transformées telles que le lait en poudre, le beurre et le fromage (cheddar, emmental, comté etc.), qui sont pasteurisés pour arrêter le processus d'affinage. Les fromages sont bien évidemment aromatisés. Apéricube, comme son nom l’indique, sont des petits cubes à portion individuel, principalement consommés à l’apéro. Mais vous pouvez également en étaler sur une tranche de pain pour le gouter ou en mettre dans votre sandwich.

Pour les femmes enceintes, apéricube est un fromage industriel, il est pasteurisé par un processus de cuisson du lait qui élimine toutes les bactéries potentiellement dangereuses dans le lait. Vous pouvez le consommer sans crainte. 

 

 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
apericube enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse